Questions & conseils
QUESTIONS FREQUEMMENT POSEES
Qu'est-ce que l'Assurance Tranquilité?
L'Assurance Tranquillité présente de nombreux avantages:
1. Extension de garantie d'une année supplémentaire.
2. Gratuité des frais de retour en cas de rétractation.
3. Délai de rétractation de 30 jours au lieu de 15 jours.
4. Traitement Service Après-Vente Prioritaire
Quels sont les frais d'expédition ?
Voici un tableau récapitulatif pour les frais de livraison chez Mobistoxx.
Vous trouverez nos tarifs et conditions ici.
Un article de ma commande est endommagé. Que dois-je faire ?
Veuillez compléter notre formulaire "Service après-vente". Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème le plus rapidement possible. Veuillez joindre des photos pertinentes à votre demande afin que nous puissions évaluer les dommages et traiter votre demande plus rapidement.
Remarque : nous n'avons pas de magasin physique et proposons nos produits uniquement en ligne.
COMMANDE
Comment puis-je commander ?
Toutes les commandes doivent être effectuées directement via notre Site Internet. Nous ne prenons pas de commandes par téléphone.
Les demandes de devis doivent être envoyées par e-mail à l'adresse suivante : info@mobistoxx.com
Quels sont les frais d'expédition ?
Le montant des frais de livraison est calculé en fonction du montant total de votre panier. Voici un tableau récapitulatif :
Ces tarifs et nos conditions sont affichés sur notre site : https://www.mobistoxx.fr/livraison
Où mettre mon code de réduction ?
Le code de réduction doit être saisi dans le champ prévu à cet effet lors du résumé de votre panier. Pour cela : Cliquez sur l’icône du panier en haut à droite de la page. Sélectionnez « Afficher et modifier le panier ». Le résumé de votre panier s’affichera, avec un champ où vous pourrez introduire votre code de réduction.
Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Toggle Content
Oui, il est possible de modifier ou d’annuler votre commande tant qu’elle n’a pas encore quitté notre entrepôt. Pour cela, veuillez nous contacter exclusivement par e-mail à l’adresse info@mobistoxx.com, en indiquant "Modification" ou "Annulation" dans l’objet de votre message. Cela nous permettra de traiter votre demande en priorité.
RETOUR
Comment puis-je retourner un article ?
Si vous souhaitez nous retourner un article, veuillez remplir le formulaire « Satisfait ou remboursé » disponible sur notre site.
Pour les articles volumineux, notre service client prendra en charge les démarches nécessaires auprès de l’un de nos transporteurs pour organiser l’enlèvement à votre domicile et le retour de la marchandise. Pour les petits colis, nous vous enverrons des étiquettes de retour et vous indiquerons les points de dépôt les plus proches de chez vous.
Quand et comment suis-je remboursé ?
Le remboursement de la commande est effectué sous les 7 à 14 jours suivant la réception de la marchandise dans notre dépôt. Le remboursement est toujours effectué selon le mode de paiement initial utilisé au moment de l’achat.
Quels sont les frais de retour ?
Voici un tableau récapitulatif reprenant nos frais de retour :
Cette information est également disponible sur notre page : https://www.mobistoxx.fr/livraison
*Si vous avez opté pour l'Assurance TRANQUILLITE lors de votre achat, Mobistoxx prend en charge vos frais de transport. Dans ce cas, votre commande sera intégralement remboursée, à l’exception du montant de l’assurance elle-même.
LIVRAISON
Quel est le délai d'expédition ?
Nos délais d'expédition varient en fonction de la disponibilité des meubles, soit dans notre propre dépôt, soit chez nos différents fabricants. Le délai d'expédition d'un meuble est toujours indiqué sous chaque article.
* En cas d’articles ayant des dates d'expédition différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai d'expédition est calculé en fonction du délai le plus long afin de réunir l’intégralité des articles dans une seule et même livraison.
Quel est le délai de livraison ?
Nous comptons, en moyenne, un délai de 5 à 10 jour ouvrés une fois l'expédition réalisée pour la livraison à domicile. Ce délai dépendra de la charge de travail du transporteur et/ou de la tournée de leurs chauffeurs.
*Pour une livraison en Corse, le délai peut varier de 15 à 25 jours ouvrés une fois l'expédition réalisée. Ce délai dépendra aussi de l'acheminement des colis sur l'île de beauté et de la charge de travail du transporteur.
Comment se passe la livraison ?
Petits colis : Nous travaillons avec GLS pour l’expédition des petits colis. Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un e-mail contenant un lien de suivi, vous permettant de suivre son acheminement jusqu’à la livraison.
Meubles volumineux (ou de plus de 30 kg) : Pour les articles encombrants ou lourds, nous collaborons avec différents transporteurs spécialisés. Le transporteur contacte le client dans les jours suivant notre expédition afin de fixer une date de livraison. Les livraisons ont lieu principalement en semaine, du lundi au vendredi, entre 8h et 17h.
Livraison "standard" ou livraison "spécialisée"?
La livraison standard est effectuée au pas de porte de votre bâtiment ou de votre propriété. Dans le cadre de la livraison standard, le chauffeur n'a pas les assurances nécessaires pour entrer dans les espaces privés et doit impérativement rester sur la voie publique.
La livraison spécialisée est effectuée à l’intérieur de l’habitation, dans la pièce de votre choix via les escaliers ou l’ascenseur.
**Lors d’une livraison à l’étage sans ascenseur, un supplément de 40 € sera demandé à partir du 4ème étage.
Puis-je venir chercher ma commande ?
Oui, vous avez la possibilité, lors de la validation de votre panier, d’opter pour un retrait gratuit de la marchandise dans notre dépôt. Nous pouvons vous accueillir au sein de nos locaux, du lundi au vendredi de 8 h à 12h et de 13h à 16h30 (14h30 le vendredi).
GARANTIE
Un article de ma commande est endommagé. Que dois-je faire ?
Pour faire face à ce désagrément, nous mettons à disposition un formulaire vous permettant de nous faire part de votre réclamation. N’oubliez pas d’accompagner votre requête de photos nettes nous permettant d’évaluer correctement les dégâts.
Qu'est-ce que l'Assurance Tranquillité?
Lors de votre commande, Mobistoxx vous propose une assurance supplémentaire qui comprend :
1. Extension de garantie d'une année supplémentaire.
2. Gratuité des frais de retour en cas de rétractation.
3. Délai de rétractation de 30 jours au lieu de 15 jours.
4. Traitement Service Après-Vente Prioritaire
Comment et combien de temps puis-je bénéficier de la garantie sur mon achat?
Tous nos meubles, destinés à un usage privé, bénéficient d’une garantie légale de deux ans.
** Les défauts ou dommages causés par l'usure, une utilisation ou un montage inappropriés, l'eau, l'oxydation, une chute ou un choc, une négligence, un mauvais entretien ou une utilisation contraire aux instructions du fabricant ne sont pas couverts par la garantie. Aussi, toute modification apportée au meuble entraîne automatiquement l’annulation de sa garantie.
Que faire si la garantie est dépassée ?
Nous ferons de notre mieux pour vous rendre service, même à ce moment-là.
N'hésitez pas à contacter notre service après-vente.
PAIEMENT
Quelles sont les options de paiement?
Nous proposons plusieurs possibiltiés de paiement :
- carte bancaire (Master Card, American Express, Visa, Maestro, Bancontact,CB)
- PayPal
- virement bancaire
- Alma (paiement en 3 ou 4 fois sans frais)
- Klarna (paiement en 3 x sans frais)
Retrouvez ici toutes nos conditions.
Peut-on payer en plusieurs fois?
Il est possible de régler en 3 X ou 4 X sans frais via nos partenaires KLARNA ou ALMA. PayPal peut également proposer un paiement en 4 X sans frais.
Retrouvez ici nos conditions de paiement.
Le paiement en ligne est-il sécurisé?
Chaque transaction est entièrement sécurisée grâce à la technologie de cryptage SSL (Secure Socket Layer) et prise en charge à 100 % par le système de paiement sécurisé Mollie, l’un des plus fiables et performants du web.
Lors de votre paiement, votre navigateur affiche le protocole sécurisé "https", souvent accompagné d’un cadenas info@mobistoxx.com pour toute demande de renseignement complémentaire.
Je n'ai pas reçu de confirmation de paiement. Que dois-je faire ?
Nous envoyons une confirmation de commande pour chaque commande réussie.
Rien reçu ? Vérifiez votre dossier spam ou courriers indésirables.
Vous n'avez toujours rien trouvé ? Contactez-nous à l'adresse info@mobistoxx.com.
MONTAGE ET PRODUITS
Avez-vous un service de montage?
Non, nous ne possédons pas encore de service de montage
Je rencontre un souci dans le montage de mon meuble. Que faire ?
Vous pouvez nous contacter par e-mail à l'adresse suivante : info@mobistoxx.com, en décrivant précisément le problème rencontré. N'hésitez pas à joindre des photos. Cela aide généralement à mieux comprendre la situation.
Notre équipe de conseillers mettra tout en œuvre pour vous accompagner efficacement et vous guider au mieux.
Que veut dire "en attente d'approvisionnement"?
Si un produit est annoncé "En attente d'approvisionnement", cela signifie que ce produit n'est plus en stock chez notre fabricant et qu'il doit être remis en production. Dès que le produit sera de nouveau en stock, le délai sera automatiquement mis à jour sur notre Site.
Les meubles sont-ils montés?
95 % de nos meubles sont livrés en Kit. Ils sont donc à monter soi-même à l'aide de la notice de montage fournie avec le meuble.
Certains meubles sont livrés déjà montés et sont dotés d’un drapeau reconnaissable, sur la photo du produit : Si vous avez validé une commande sans créer de compte, vous recevrez un mail vous invitant à choisir un mot de passe afin d’activer votre compte.
Je veux modifier mes données personnelles . Comment puis-je faire cela?
Après vous être connecté à votre compte, vous pouvez très simplement modifier toutes vos données dans l’onglet « Informations du compte ».
Cependant, pour ajuster les informations relatives à votre commande en cours, veuillez impérativement contacter notre service clientèle : info@mobistoxx.com
J'ai oublié mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe
Vous pouvez demander un nouveau mot de passe via ce lien : https://www.mobistoxx.fr/customer/account/forgotpassword/
Votre nom d'utilisateur correspond à votre adresse électronique.
Comment m'inscrire à la Newsletters
Il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail dans le champs disponible en bas de page, à droite. Vous serez ainsi informer en priorité de toutes nos offres et promotions.
Comment vous contacter ?
Notre service client est joignable :
Par e-mail : info@mobistoxx.com
Par téléphone au 09 70 73 01 34 du lundi au vendredi de 9h à 12 h et de 14h à 16h30 (14h30, le vendredi)
Par Live Chat
Vous pouvez également demander à être recontacté par notre service client via ce formulaire : https://www.mobistoxx.fr/rappel-client
Travailler chez Mobistoxx
Nous n'avons actuellement aucun poste vacant.
Pour toute candidature spontanée, veuillez nous adresser un mail à info@mobistoxx.com
Inspirez-vous grâce aux photos de nos clients !
Nous avons rassemblé une sélection de photos de meubles envoyées par nos clients. C’est l’occasion parfaite de voir les meubles "en vrai", dans différents intérieurs, et de mieux vous projeter avant de faire votre choix.
Découvrez-les ici !
Questions & conseils?
Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?
Nous sommes heureux de vous aider.