Cookie Settings

To use these Services, we need your consent. By clicking on “Accept all”, you declare your consent to the use of all Services. You can also declare your consent by individually clicking on the sliders for each category of cookies and save.

Meer informatie arrow-right
Bekijk lijst met partners arrow-right
Necessary cookies

Necessary cookies help make a website usable by enabling basic functions like page navigation and access to secure areas of the website. The website cannot function properly without these cookies.

Preferences cookies

Preference cookies enable a website to remember information that changes the way the website behaves or looks, like your preferred language or the region that you are in.

Statistic cookies

Statistic cookies help website owners to understand how visitors interact with websites by collecting and reporting information anonymously.

Marketing cookies

Marketing cookies are used to track visitors across websites. The intention is to display ads that are relevant and engaging for the individual user and thereby more valuable for publishers and third party advertisers.

Wij en onze partners (zoals Google) gebruiken cookies en vergelijkbare technologieën om:


  • De site goed te laten werken (functioneel)
  • Statistieken te verzamelen (analytisch)
  • Advertenties te personaliseren (marketing)

U bepaalt zelf waarvoor u toestemming geeft. Klik op “Alles accepteren” om alle cookies toe te staan. Klik op “Instellingen aanpassen” om zelf uw voorkeuren te kiezen. “Alles weigeren” om alleen noodzakelijke cookies toe te staan. U kunt uw keuze later altijd wijzigen.


Bekijk onze cookieverklaring
Hoe Google uw gegevens gebruikt

Toon meer Toon minder

Questions & conseils

QUESTIONS FREQUEMMENT POSEES

Qu'est-ce que l'Assurance Tranquilité?

Quels sont les frais d'expédition ?

Un article de ma commande est endommagé. Que dois-je faire ?

Remarque : Nous ne possédons pas de magasin physique et proposons nos produits uniquement en ligne. 

COMMANDE

Comment puis-je commander ?

Quels sont les frais d'expédition ?

Où mettre mon code de réduction ?

Puis-je modifier ou annuler ma commande?

Quel est le délai d'expédition ?

 RETOUR

Comment puis-je retourner un article ?

Quand et comment suis-je remboursé ?

Quels sont les frais de retour ?

 LIVRAISON

Quel est le délai de livraison ?

Comment se passe la livraison ?

Livraison "standard" ou livraison "spécialisée"?

Puis-je venir chercher ma commande ?

 LIVRAISON

Quel est le délai de livraison ?

Comment se passe la livraison ?

Livraison "standard" ou livraison "spécialisée"?

Puis-je venir chercher ma commande ?

COMPTE

Comment créer un compte?

Je veux modifier mes données personnelles . Comment puis-je faire cela?

J'ai oublié mon nom d'utilisateur et/ou mon mot de passe

Comment m'inscrire à la Newsletters

BOUTIQUE 

Puis-je venir voir les produits?

Comment vous contacter ?

Travailler chez Mobistoxx

GARANTIE

Un article de ma commande est endommagé. Que dois-je faire ?

Qu'est-ce que l'Assurance Tranquillité?

Comment et combien de temps puis-je bénéficier de la garantie sur mon achat?

Que faire si la garantie est dépassée ?

 PRODUIT & MONTAGE

Avez-vous un service de montage?

Je rencontre un souci dans le montage de mon meuble. Que faire ?

Que veut dire "en attente d'approvisionnement"?

Les meubles sont-ils montés?

Questions & conseils? 

Vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez?

Nous sommes heureux de vous aider.